Retour à mes premiers amours

Publié le par FX

DIVERS-014.jpgDIVERS-015.jpgDIVERS-016.jpgDIVERS-017.jpgNous ne faisons plus de rurale depuis une dizaine d'année , mais j'adore les vaches , alors quand une vache à un probleme à l'oeil..... Il s'agit d'une tumeur de la membrane nictitante : carcinome épidermoïde . Merci au LAPVSO pour sa collaboration.

Publié dans OPHTALMOLOGIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour. C'est par amour des animaux que je suis arrivée sur votre blog, très exactement en cherchant de quoi pourrait être atteinte une petite chatte dont je m'occupe dans le refuge dans lequel je suis bénévole. Mais rassurez-vous, je ne vous demande pas d'e-consultation ! Non, ce que je voudrais savoir, c'est si la vache atteinte du carcinome bénéficie d'un traitement anti-douleur, parce que je sais malheureusement d'expérience que cette tumeur crée des douleurs atroces, et est des plus aggresives et réticentes aux traitements. Voilà, c'était juste pour savoir jusqu'à quel degré on pouvait prendre en compte le bien-être des animaux malades. Merci de votre réponse !
Répondre
B
Si c'est agressif comme chez les chevaux, t'en fait du steack ou tu l'énuclée? As-tu entendu parler d'un collyre anti-mitotique à la Mitomycine C? On doit essayer ça sur un poney que j'avais référé à Nantes. Mais pour le délai d'attente viande, forcement, ça coince...
Répondre