C'était génial!!!!

Publié le par FX


Quarante huit heures apres la fin des hostilités, je sors de mon coma....
Il y a évidemment l'alcool, mais aussi la fatigue et le vide qui fait suite à ces grands évenements.
Je suis très content, tout c'est passé comme je l'avais imaginé, il faisait beau, le repas du samedi soir était très bien
, les vins excellents et le méchoui du lendemain mortel,grâce à une météo particulierement bienveillante, nous avons profité du jardin . Tous nos amis étaient là, en forme et ravis de se retrouver.
Je ne vais mettre que quelques photos , d'ambiance et de souvenir pour qu'il reste une trace de mon mariage sur mon blog,
pour le reste je les enverrai dès que possible à toutes les personnes concernées.avt-mair.jpgmairie.jpgavt-mairie.jpgavt-mairie-1.jpgjuliette-decouvre-maman.jpgsortie-mairie.jpgapero-coupe-a-deux.jpgapero-copain.jpgassoc-apero.jpgbuffet-apero.jpganna-coccinelle.jpgmise-table.jpgvalerie-gros-plan.jpgc-est-a-babord.jpglendemain-avec-juliette.jpglendemain-champetre.jpgbisous-fin-dimanche-soir.jpg
aaa.jpgaaaa.jpgaaaaa.jpg
MERCI A TOUS!!!!!!! mariage-copie-1.jpg

Publié dans FAMILLE - PERSO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
felicitation pour votre mariage<br /> et aussi pour votre blog<br /> j y ai trouvé des infos sur le sequestre corneen<br /> j ai un chaton qui en a un <br /> et avant je n en avais jamais entendu parlé<br /> par contre comment savoir si il est operable ou si il peut tomber seul?<br /> merci et a bientot
Répondre
B
salut,et tu bien François Xavier qui à habité à Aumur, il y a déja quelques année?<br /> Très jolie mariage !<br /> Si tu es bien celui que je pense,je suis un de tes anciens copains d'enfance.<br /> Bresson Jean-Christophe habitant moi même a Aumur pendant mon enfance.
Répondre
L
très joli mariage, vous étiez très beau tous les deux. J'ai vu aussi que laurent et gilles et toi étaient très très fatigués le lendemain. Toutes mes félicitations, bisous, à bientôt.
Répondre
A
Bravo aux jeunes mariés! J'adore la photo ou tu es encadré par 2 copains, tu as l'air un peu...fatigué (bourré ça fait pas sérieux). Pour la météo, il existe un nouveau dicton: "Mariage ensoleillé, mariage emerveillé". Sinon repose toi bien parce qu'après on a du boulot!<br /> Alain
Répondre