BONJOUR A TOUS

Publié le par POUX François-Xavier

Il y a longtemps que l'idée trotte dans ma tête, je voulais créer mon blog , l'outil informatique est un frein pour moi mais je vais éssayer de faire du mieux possible.
Ce blog sera le blog d'un vétérinaire canin , il y aura des cas cliniques que je souhaite interactifs,ce sera le blog d'un père de famille , d'un amoureux de la campagne,des vaches ,d'un golfeur débutant , d'un supporter de Monaco.Je souhaite aussi utiliser ce blog pour maintenir le contact avec les amis.
J'espère lire souvent vos commentaires. A+ François-Xavier

Publié dans FAMILLE - PERSO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour,<br /> <br /> Je voulais simplement vous féliciter pour ce blog!<br /> Je suis tombée dessus un peu par hasard en faisant des recherches sur l'ophtalmo vétérinaire !<br /> Je ne suis pas véto mais propriétaire d'une petite chienne opérée de la cataracte l'an dernier, et comme il est hors de question de la faire opérer sans rien comprendre, et bien je me documente, encore et encore !<br /> Si vous aviez 5 minutes à m'accorder j'aurais bien voulu vous poser 2 ou 3 questions, juste histoire d'avoir un autre avis que ceux que j'ai déjà eu concernant quelques points de l'opération.<br /> A bientot j'espère.
Répondre